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À Dubaï, Mall of Emirates ouvre un nouvel étage pour accueillir plus de marques

Par Anne-Sophie Castro

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Retail

Le deuxième plus grand centre commercial de Dubaï, Mall of the Emirates, prend de l’ampleur et installe un nouvel étage de 36 000 mètres carrés de superficie. L’expansion fait partie d’un projet d’ampliation du centre commercial qui a duré 18 mois. Dans ce nouvel espace, des marques comme Abercrombie & Fitch, Lululemon ou AllSaints ont ouvert leur première boutique au Moyen-Orient.

“Mall of the Emirates ne sera jamais terminé, il va toujours évoluer afin de satisfaire les besoins de nos clients », commente Michael Cesarz, directeur des centres commerciaux de Majid Futtaim Properties. Le centre commercial dispose de boutiques de mode mais aussi de restaurants et d’une piste de ski couverte.

Parmi les marques présentes dans le centre commerciale, on retrouve Zara, Zara Home, Cartier, Carolina Herrera ou Fendi, entre autres. William Kim, le directeur de AllSaints, explique que “Dubaï est un centre d’affaires de première catégorie et de loisir au Moyen-Orient et Mall of Emirates se trouve parmi les principales destinations mondiales pour le shopping. »

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