• Home
  • Actualite
  • People
  • Valérie Duport nommée directrice de la communication et de l’image de Kering

Valérie Duport nommée directrice de la communication et de l’image de Kering

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Kering se dote d’une nouvelle directrice de la communication et de l’image. Le groupe qui possède de grandes marques de luxe comme Gucci, Balenciaga ou Saint Laurent, a annoncé hier la nomination de Valérie Duport.

Rattachée à François-Henri Pinault, le PDG de Kering, la nouvelle responsable sera membre du comité exécutif du groupe. « Elle aura pour mission de concevoir et de mettre en œuvre la stratégie de communication de Kering et de promouvoir l’image du groupe dans l’univers du luxe, ont-ils déclaré dans un communiqué. A partir du 1er octobre 2016, elle aura également pour responsabilité de superviser les stratégies de communication des marques de Kering et de les accompagner dans leur mise en œuvre ».

Auparavant directrice internationale de la presse et des relations extérieures de Chanel, Valérie Duport a passé la majeur partie de sa carrière au sein de la marque de Chanel, dans les services mode, horlogerie, joaillerie et cosmétique, lui donnant une expertise dans tous les secteurs du luxe.

Elle remplace ainsi Louise Beveridge qui a quitté le groupe Kering en octobre dernier.

Kering
Valérie Duport