Unibail-Rodamco-Westfield Allemagne nommé «Top Employer 2020 »

En ce début d’année 2020, le groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW) Allemagne a été nommé «Top Employer 2020 » par le Top Employers Institute. Il s’agit d’un classement qui récompense les entreprises du monde entier qui placent leurs employés au centre de leurs activités entrepreneuriales et leur offrent un environnement de travail agréable.

« Notre succès est basé sur l'engagement, la passion et les talents de nos employés », explique dans un communiqué Bruno Bittis, le directeur des ressources humaines chez Unibail-Rodamco-Westfield en Allemagne. « Le renouvellement de la certification Top Employer est à la fois un plaisir et un encouragement pour nous. Cela confirme nos efforts ambitieux et nous incite à être l'un des meilleurs employeurs d'Europe dans les années à venir. »

Unibail-Rodamco-Westfield Allemagne nommé «Top Employer 2020 »

Le Top Employers Institute oeuvre à l’échelle mondiale en matière de certification des conditions de travail des employés. Cette année, l'institut, fondé il y a plus de 28 ans, a identifié et décerné des prix à plus de 1600 employeurs dans 119 pays et régions sur les cinq continents.

Photo : Facebook Unibail-Rodamco-Westfield

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS