• Home
  • Actualite
  • People
  • Une ancienne dirigeante de Balenciaga nommée DG de Ganni

Une ancienne dirigeante de Balenciaga nommée DG de Ganni

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
People
Laura du Rusquec, nouvelle DG de Ganni. Credits: Ganni

Ancienne directrice générale adjointe de Balenciaga, Laura du Rusquec vient d’être nommée directrice générale de Ganni. Une arrivée qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie de développement de la marque.

Forte d’une longue expérience dans la gestion de la mode de luxe, Laura du Rusquec a travaillé pour des maisons de luxe comme Gucci et Balenciaga. À son nouveau poste, elle remplace Andrea Baldo, qui a été le directeur général de Ganni durant les cinq dernières années. Sous la direction de ce dernier, la marque a étendu sa présence dans le commerce de détail tout en diversifiant son offre de produits. Ces dernières années, Ganni a aussi renforcé sa présence internationale en Europe, en Asie et aux États-Unis et dispose aujourd'hui de plus de 45 boutiques indépendantes.

« La vaste expérience de Laura dans la région EMEA et sur les marchés mondiaux, avec une spécialisation dans le luxe, lui confère une vision et des stratégies uniques, idéales pour mener GanniI vers sa prochaine phase de croissance et d'innovation de la marque », déclare dans un communiqué, Eduardo Velasco, associé chez L Catterton, actionnaire majoritaire de la marque danoise Ganni.

Laura du Rusquec sera basée au bureau de la marque à Paris et travaillera avec le siège basé à Copenhague, au Danemark.

 
Balenciaga
Ganni