• Home
  • Actualite
  • People
  • Tony Ambroza nouveau directeur de marque de Carhartt

Tony Ambroza nouveau directeur de marque de Carhartt

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
People

Carhartt a promu Tony Ambroza, vice-président principal du marketing, au poste de Chief Brand Officer. Il s’occupera de l'engagement de la marque dans tout le processus consommateur, comme les publicités télévisées, les réseaux sociaux, les événements, le marketing de détail, les activités Direct to Consumer (D2C) de Carhartt et au-delà, pour renforcer les liens entre les consommateurs et la marque.

« Tony est un marketer et retailer visionnaire, qui a aidé notre entreprise, fondée il y a 128 ans, à entrer dans une nouvelle ère de vente », a déclaré Linda Hubbard, présidente et Chief Operating Officer de Carhartt. « Tony a assumé des responsabilités de leadership accrues, au sein de nos équipes de marketing et de vente directe, et a fait preuve d'un leadership solide, d'une expertise stratégique et de la capacité de bâtir des équipes solides dépassant constamment les objectifs. »

Tony Ambroza a rejoint Carhartt en 2010. Au cours des sept dernières années, lui et son équipe ont étendu l’image de marque pour différentes catégories de produits, le sexe et la génération, les métiers, les artisans, les amoureux du plein air et ceux qui travaillent et vivent dans les climats les plus chauds et froids de la planète. Avant de rejoindre l'équipe de Carhartt, il a travaillé chez Under Armour, Inc. ainsi que chez Nike, Inc.

Photo : Carhartt Facebook

Carhartt
tony Ambroza