Stella Cadente nouvelle directrice artistique de Bijorhca Paris
loading...
Bijorhca Paris a nommé la créatrice Stella Cadente comme directrice artistique du salon. À partir de l'édition de janvier 2017, elle ajoutera sa propre touche distinctive à l’événement.
Stella Cadente a été directrice artistique pour de nombreux projets dans les secteurs de la mode et de l'aménagement d’intérieur. Bijorhca Paris lui a spécifiquement demandé de développer une forte identité visuelle pour revitaliser trois domaines clés : l’espace lounge, le club VIP et média, et le Premium Area, qui accueille 40 stylistes à la pointe de la mode.
La nouvelle directrice artistique aidera également à sélectionner une dizaine de créateurs parmi les 100 nouveaux exposants de cette édition, à travers l'initiative Shopping de Stella Cadente. Ses meilleurs choix seront présentés dans divers médias sponsors.
Stella Cadente sera présente tout au long de l'événement de quatre jours et discutera avec son partenaire Florian Claudel de la collaboration avec Bijorhca Paris dans le cadre du programme de conférences de l'événement.
« Ma carrière a toujours été étroitement liée à la joaillerie, je suis donc ravie et fière d'avoir été choisie comme directrice artistique de Bijorhca Paris, l'événement phare du secteur en France, avoue Stella Cadente. Mon défi sera de donner au salon la touche de Stella Cadente, non seulement par une identité forte, mais aussi en insufflant à l'événement un nouvel élan : un esprit de dialogue, de découverte et d'expérience qui le transformera en think tank pour de nouvelles idées. »
Elle a appris le design de mode à Paris au Studio Berçot et à New York au Fashion Institute of Technology. Elle a travaillé pour les meilleures maisons de mode françaises comme Chanel, Chloé, Dior ou Montana, et a finalement décidé de créer sa propre marque en 1991.
Photo: Stella Cadente