• Home
  • Actualite
  • People
  • Scholl annonce de nouvelles nominations au sein de son équipe de direction 

Scholl annonce de nouvelles nominations au sein de son équipe de direction 

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
People
Andrea Collesei, global CEO de Scholl et Tobias Klaiber, directeur général du Conseil d'Administration et directeur général d'Aurélius. Credits: Courtesy of Scholl

Scholl Shoes entre dans une nouvelle phase de croissance et d'expansion. La marque de chaussures a annoncé de nouvelles nominations au sein de son équipe de direction pour mener à bien cet ambitieux projet.

Depuis le 18 mars 2024, Andrea Collesei est le PDG mondial de la marque italienne, après avoir occupé des postes de direction chez Jil Sander et au sein du groupe OTB. Il a débuté chez Diesel, puis chez Viktor&Rolf en tant que PDG. Plus tôt dans sa carrière, Andrea Collesei a travaillé pour la société de vêtements de sport Lotto Sport, après avoir collaboré avec Bain and Company, en Italie.

L’ancien CEO, Tobias Klaiber, qui a dirigé la transformation de Scholl au cours des dernières années et a relancé la marque sur le marché de la mode et du lifestyle, intègre le conseil d'administration de l’entreprise et devient le directeur général du groupe Aurelius, fond d'investissement qui possède la marque Scholl. Sous sa direction, la marque a lancé plusieurs collaborations avec d’autres labels, s'est développée dans plus de 30 nouveaux pays et a retrouvé la stabilité et la rentabilité.

Scholl Shoes est une marque de chaussures et de soins du pied haut de gamme qui existe depuis 1899, date à laquelle le Dr William Scholl a fondé la marque à Chicago, aux États-Unis. Aujourd'hui, la marque est présente dans plus de 90 pays. Son siège est basé à Milan, en Italie.

 
Scholl