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Salomon développe son segment habillement avec la nomination de Guillaume Meyzenq

Par FashionUnited

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Guillaume Meyzenq Credits: Salomon

L’entreprise française Salomon, spécialisée dans les articles de sport, consolide son équipe en créant un nouveau poste. Elle nomme Guillaume Meyzenq au poste de Chief Product Officer Global pour les « softgoods » (produits textiles en français).

Sa nomination s’inscrit dans « la création d'une nouvelle unité commerciale pour les Softgoods, qui aligne l'équipe des vêtements avec la stratégie existante pour les chaussures et les sacs », explique l'entreprise, qui a intégré le groupe coté en bourse Amer Sports depuis février.

Selon un communiqué de presse, Guillaume Meyzenq incarne « une figure clé de Salomon depuis 27 ans ». Sa nomination au poste de Vice President Footwear, survenue en 2017, a entraîné une multiplication par deux du chiffre d'affaires de la marque dans la catégorie des chaussures, indique Salomon.

De son côté, Guillaume Meyzenq déclare: « Salomon est devenu l'une des principales marques dans le secteur des chaussures, tant en termes de performance que de style », explique Meyzenq. Il ajoute : « Nous avons une équipe formidable ici à Annecy et dans le monde entier. Développer notre activité dans le secteur de l'habillement est la prochaine étape pour faire de Salomon une véritable marque de lifestyle. »

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.nl. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.

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