Sabato de Sarno choisit Daria Werbowy pour sa première campagne Gucci
loading...
Arrivé en janvier 2023, Sabato de Sarno remplace Alessandro Michele à la direction artistique de Gucci. Sept mois après sa prise de fonction, il offre un premier aperçu de son travail à travers une campagne.
C’est sur son compte Instagram que Sabato de Sarno a dévoilé le premier cliché de cette campagne, qu’il a baptisé « High Jewelry ». Une photo qui représente un aperçu de ce qu’il prépare actuellement pour Gucci et qui marque aussi le grand retour de mannequin emblématique des années 2000, Daria Werbowy. Un comeback hautement symbolique puisque le directeur artistique déclare sur la même publication : « Daria, nous avons commencé ensemble dans ce métier en 2003, et te voilà avec moi au début de cette nouvelle aventure. David*, tu l'as photographiée lors de ses débuts, et maintenant, tu es derrière la caméra pour son retour ».
Pour l’occasion, le shooting s’est déroulé au bord de la piscine du célèbre hôtel de Los Angeles, le Château Marmont. Sur le cliché, le top-modèle canado-ukrainien est uniquement vêtu d’un bas de maillot de bain et de grosses boucles d’oreilles en or. La photo ne révèle quasiment aucune information sur la collection à venir. Il faudra donc patienter jusqu’au 22 septembre prochain pour découvrir en exclusivité la première collection de Sabato de Sarno pour Gucci, à l’occasion de la Fashion Week de Milan.
*David Sims, le photographe de cette campagne.