Rokt nomme une directrice financière et une directrice du développement produit
loading...
Rokt, l'entreprise de technologie de e-commerce utilisant le machine learning et l'IA pour rendre l'expérience d'achat plus pertinente, a renforcé son équipe de direction en nommant deux dirigeantes à son comité de direction.
Jacqueline Purcell, qui a travaillé avec Rokt en tant que consultante en qualité de directrice de l'exploitation par intérim depuis 2022, a été nommée directrice financière, tandis que Claire Southey, ancienne dirigeante de Google et d'Amazon, qui occupait le poste de vice-présidente principale de l'ingénierie chez Rokt dans son bureau de Sydney depuis mai 2024, a été nommée directrice du développement produit.
Bruce Buchanan, directeur général de Rokt, a déclaré dans un communiqué : « Jacqui Purcell et Claire Southey sont des dirigeantes talentueuses et stratégiques, et leur expérience précédente chez Rokt les a exceptionnellement bien préparées à assumer leurs nouveaux rôles respectifs.
« Ces dirigeantes extrêmement compétentes possèdent toutes deux plusieurs diplômes supérieurs et ont accumulé de solides réussites à chaque étape de leur carrière. Leurs contributions seront inestimables pour Rokt alors que nous poursuivons la mise en œuvre de notre stratégie de croissance en vue d'une introduction en bourse. »
Commentant son nouveau rôle, Mme Purcell a ajouté : « Ayant travaillé en étroite collaboration avec Bruce et l'équipe de direction de Rokt au cours des deux dernières années, j'ai été très impressionnée par leur sens des affaires, leur leadership et leur vision centrée sur le client. Ce sont des leaders et des exécutants confirmés, et la croissance exceptionnelle de Rokt montre clairement qu'ils ont construit un environnement d'équipe solide et dynamique. Cette entreprise est à un stade exaltant et je ne pourrais être plus heureuse de rejoindre l'équipe à temps plein pour contribuer à son succès financier continu. »
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com.
La traduction a été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle appelé Gemini 1.5.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarques, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.