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Richard Collier nommé PDG de la marque Jack Wolfskin

Par Sharon Camara

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À 47 ans, Richard Collier vient d’être nommé PDG de Jack Wolfskin, marque de vêtements et d'équipements de plein air. Il prendra ses fonctions dès le 1er décembre 2020 et remplacera Melody Harris-Jensbach qui occupait ce poste depuis 2014. Elle continuera à soutenir la société en tant que consultante exécutive.

Depuis 2019, Jack Wolfskin appartient au groupe Callaway Golf et cette nouvelle nomination s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe. À son nouveau poste, Richard Collier sera responsable du développement du positionnement stratégique de la marque et de la poursuite de l'internationalisation de Jack Wolfskin.

Richard Collier quitte le groupe Helly Hansen, fournisseur de vêtements techniques de ski, de voile et de travail basé à Oslo, en Norvège, pour rejoindre Jack Wolfskin. Il y a travaillé pendant les 17 dernières années, plus récemment en tant que chef de produit.

Fondée en 1981, Jack Wolfskin dispose de 730 magasins et plus de 4 000 points de vente à travers le monde. Le siège social de la marque se trouve à Idstein, en Allemagne, et elle possède un bureau en Amérique du Nord à Park City, dans l'Utah, et un bureau en Asie à Shanghai, en Chine.

Crédit : Jack Wolfskin

Jack Wolfskin