Régis Rimbert nommé CEO de Wolford
loading...
Suite au départ de Silvia Azzali, le conseil de surveillance de l’entreprise autrichienne de textile, Wolford AG, annonce la nomination de Régis Rimbert au poste de CEO.
En tant que nouveau CEO, Régis Rimbert a pour mission de mener à bien la transformation stratégique de l'entreprise. Cela implique l'expansion internationale, l'enrichissement de la gamme de produits et l'innovation technologique.
« Nous sommes ravis d'accueillir Regis chez Wolford. Sa grande expérience et son leadership visionnaire font de lui le candidat idéal pour mener Wolford au succès. Sa vision s'aligne parfaitement sur notre engagement à lancer de nouvelles tendances et à répondre aux besoins (...) de nos clients. Nous tenons également à remercier Silvia Azzali pour sa précieuse contribution à l’évolution de Wolford ».
Avec plus de 20 ans d’expérience en tant que dirigeant dans les secteurs de la mode et du luxe, Régis Rimbert a occupé des postes importants au sein de marques telles que Prada, Lanvin et Dior. De 2009 à 2013, il a occupé des postes de direction chez Wolford.
Propriété du groupe Lanvin depuis 2018, Wolford est cotée à la Bourse de Vienne. Depuis le 15 décembre 2022, le groupe Lanvin est introduit à la Bourse de New York.