Le départ d'Hedi Slimane de Saint Laurent a soulevé une question de taille: pourquoi Saint Laurent laisserait-il partir un de ses plus talentueux directeur de création? Ou, pour le dire plus directement, pourquoi est-ce que Slimane quitterait-il Saint Laurent?

FashionUnited a demandé à ses lecteurs dans un sondage, s'ils pensaient que Hedi Slimane reprendrait le poste de Raf Simons chez Dior. 55 pour cent ont répondu non, quand 45 pour cent estiment que oui.

Pour le moment, Slimane a choisi de ne pas dévoiler la réponse à cette question. En effet, le designer n'a donné aucune information sur la direction que prendra sa carrière et s'il prévoit de reprendre la direction artistique d'une autre maison de mode. D'autres rumeurs évoquent même la possibilité que Slimane se dirige en fait tout droit chez Chanel.

Pendant ce temps, le nouveau directeur de création de Saint Laurent a été annoncé par le groupe Kering, et ce sera le designer belge Anthony Vaccarello qui fera son entrée à la maison française.

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

 

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS