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Peclers Paris : Anne Etienne-Reboul promue présidente

Par Celine Vautard

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L’agence de conseil en tendances, stratégie de marque, style et innovation vient de nommer Anne Etienne-Reboul à sa tête. Elle succède à Eric Duchamp.

Pendant 12 ans et depuis 2017 au poste de Vice Présidente, elle a développé avec succès les activités conseil de Peclers Paris en Europe et en Asie. Aujourd’hui, elle prend la suite d’Eric Duchamp, qui avait été nommé en septembre 2007, afin de poursuivre le développement des activités cahiers et conseil de l’agence en France et à l’international. Diplômée de l’Institut supérieur de gestion (ISG Paris), la nouvelle dirigeante a notamment travaillé en tant que manager marketing chez Montblanc, avant de rejoindre le bureau de style Univers Mode en tant que chargée des ventes et marketing. Elle entre chez Peclers en 2006.

Une agence internationale

Dans le giron du Groupe WPP (premier réseau d'agences de publicité et de communication mondial), qui a annoncé lundi 26 novembre la fusion de son agence new-yorkaise JWT avec Wunderman donnant ainsi naissance à une nouvelle division en mesure de fournir une gamme complète de services en termes de création, données, commerce, conseil et technologie, Peclers Paris conseille des sociétés du monde entier. Fondée dans les années 1970, l’agence définie et met en œuvre des stratégies de marque, de style, d’innovation et de développement de nouveaux produits dans le domaine de la mode, du textile et de la beauté. Dans son travail, celle-ci s’appuie sur ses bureaux permanents à New York, Los Angeles, Shanghai, Guangzhou, Sao Paulo et Munich et un réseau d’agents exclusifs courant 11 autres pays pour développer ses activités de conseil et de tendances prospectives.

Photos : Peclers Paris.
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