• Home
  • Actualite
  • People
  • Patrizia Pepe : le CEO Roberto Tribioli quitte son poste

Patrizia Pepe : le CEO Roberto Tribioli quitte son poste

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
People

Deux ans après son arrivée, Roberto Tribioli quitte son poste de CEO de la marque Patrizia Pepe. L’annonce a été faite par la société détentrice de la marque, Tessilform S.p.A, qui précise que la fin du contrat du CEO prendra effet le 31 décembre prochain. Claudio Orrea, cofondateur du label, assurera l’intérim et « la société poursuivra tous ses objectifs stratégiques et de croissance tout en maintenant un accent important sur le numérique et l'omnicanal, en consolidant sa présence sur ses marchés cibles », précise la marque dans un communiqué.

« Nous tenons à remercier Roberto pour tout son travail et pour avoir contribué au développement international de la marque et à la mise en œuvre des processus de numérisation des différents canaux », commentent dans un communiqué, Patrizia Bambi et Claudio Orrea, directeur de la création et président de la marque. « Nous souhaitons à Roberto tout le succès possible pour son avenir».

Titulaire d’un MBA de la Columbia Business School, Roberto Tribioli a rejoint Patrizia Pepe en 2018 avec l’objectif de poursuivre la stratégie d’expansion à l’international de la marque. Il a aussi passé huit ans au sein de Bain & Company Italy en tant que responsable de la division mode et luxe. Aucune information sur les causes de ce départ n’a été mentionnée par la marque.

Crédit : Patrizia Pepe

Patrizia Pepe