• Home
  • Actualite
  • People
  • Odlo recrute un ancien collaborateur d’Under Armour pour le poste de directeur financier

People

Odlo recrute un ancien collaborateur d’Under Armour pour le poste de directeur financier

Par Sharon Camara

23 mars 2021

À compter du 1er mai 2021, Abe Yasser prendra ses fonctions de directeur financier de la société suisse Odlo, spécialisée dans les vêtements de sport. À ce poste, il succède à Adrian Schürmann qui occupait cette fonction depuis 2015. Adrian Schürmann avait contribué à l’évolution de l’entreprise notamment durant des périodes difficiles.

Quant à Abe Yasser, il dispose d’une riche expérience professionnelle de plus de 20 ans. Avant cette nomination, il occupait la fonction de CFO régional pour la région EMEA chez Under Armour. Son expérience y a été positive puisqu’il a contribué à la croissance de la région qui a pu atteindre les 700 millions de dollars.

« Abe apporte une compréhension stratégique impressionnante de nombreux aspects de notre activité et une expérience diversifiée dans différents secteurs des biens de consommation », a déclaré dans un communiqué Knut Are Høgberg, PDG d'Odlo. « Son talent et son expérience dans le secteur font de lui le candidat idéal pour diriger notre équipe financière ».

À son nouveau poste, Abe Yasser déclare vouloir s’associer à l’équipe pour exécuter le plan stratégique de l’entreprise et ainsi accélérer la croissance de la marque.

Crédit : Odlo