• Home
  • Actualite
  • People
  • Nihan Buruk (St Nian) lauréate des Tao Awards 2023

Nihan Buruk (St Nian) lauréate des Tao Awards 2023

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
People
Final du show PE24. Nihan Buruk entourée de ses modèles Crédits: St Nian

La créatrice turque Nihan Buruk, fondatrice de la marque de prêt-à-porter St Nian Paris, est la gagnante du concours Tao Awards 2023 de la Mode Internationale.

Nihan Buruk se verra décerner le prix au Théâtre Antique de Taormina (ville italienne), à l’occasion de la soirée de gala de l’édition 2023 des Tao Awards qui se tiendra le 15 juillet. Le concours de mode s’inscrit dans le calendrier de la Taomoda Week, événement italien consacré à la mode.

Les Tao Awards mettent à l’honneur la durabilité et l’empowerment féminin, des valeurs centrales pour Nihan Buruk. « L’éthique et l'esthétique ont toujours été l’essence de mon style et d’un engagement social dont la mode est un outil important pour faire passer le message », confiait-elle à Agata Patrizia Saccone, journaliste et fondatrice des Tao Awards.

En juillet, St Nian Paris marquait ses débuts lors de la Fashion Week et présentait sa collection masculine lors d’un défilé au Jardin du musée Carnavalet. L’actualité s’accompagnait également de la rénovation de sa boutique parisienne.

Concours