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Michael Kampe nommé directeur artistique de Lee Jeans

Par Sharon Camara

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Après avoir travaillé chez Diesel, Scotch & Soda, et plus récemment Hugo Boss où il a dirigé les collections Denim, le belge Michael Kampe prend la direction artistique de la marque américaine Lee Jeans.

Diplômé avec mention de l'Académie Royale des Beaux-Arts d'Anvers, le nouveau directeur artistique jouera “un rôle fondamental en contribuant à la riche histoire de la marque et en poursuivant sa mission d'offrir aux consommateurs une expérience de denim haut de gamme abordable”, déclare la marque dans un communiqué.

Fondée il y a près de 130 ans, Lee Jeans est considérée comme l’une des premières marques de denim au monde. Depuis 1969, elle appartient au groupe VF Corporation qui possède également les marques labels Vans, The North Face, Timberland et Wrangler. En mai dernier, le groupe a dévoilé dans un communiqué, ses résultats du premier trimestre de 2018, clôturé au mois de mars. VF Corporation présentait un chiffre d’affaires de trois milliards de dollars en hausse de 22 pour cent par rapport à 2017. Une augmentation due à ses différentes marques notamment Vans qui a progressé de 45 pour cent et The North Face qui a enregistré une hausse de 11 pour cent.

Photo : Facebook/Lee Jeans
Lee Jeans
VF Corporation