Mathieu Baboulène nommé directeur mondial de la communication de Versace
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Afin de renforcer sa présence sur la scène internationale, Versace a décidé de confier sa communication à Mathieu Baboulène. Avec plus de 20 ans d’expérience, ce dernier a collaboré avec des maisons de mode telles que Kenzo, Coach, Maison Margiela, et Dries Van Noten.
Après quatre ans passés chez Kenzo en tant que directeur mondial des relations publiques, de la presse, des VIP et de l'influence, Mathieu Baboulène rejoint l’équipe de Versace. Depuis juin 2024, il est le directeur mondial de la communication de la maison italienne.
Pour ce poste basé à Milan, il est rattaché à Caroline Deroche Pasquier, récemment nommée vice-présidente de la communication au niveau international.
Titulaire d’un DESS, gestion des industries du luxe et des métiers d’art, Mathieu Baboulène a multiplié les expériences significatives ces dernières années. Il débute sa carrière en 2004 en tant qu’assistant relation presse chez Quartier Général puis chez Michele Montagne. Par la suite, c’est au sein de maisons de mode qu’il évoluera : Maison Margiela, Givenchy, Coach et Kenzo.