• Home
  • Actualite
  • People
  • Marcolin nomme un nouveau directeur général pour l’Amérique du Nord

Marcolin nomme un nouveau directeur général pour l’Amérique du Nord

Par Danielle Wightman-Stone

loading...

Scroll down to read more
People
Marco D'Acunzo Credits: Marcolin

La société italienne de lunettes Marcolin a nommé Marco D’Acunzo en tant que nouveau directeur général pour l’Amérique du Nord.

Marco D’Acunzo est un cadre supérieur doté de plus de 15 ans d’expérience dans des marques premium des secteurs de l’automobile, du sport et de l’hôtellerie. Il apporte une expertise approfondie en matière de ventes, marketing et stratégie commerciale.

En tant que directeur général pour l’Amérique du Nord, D’Acunzo aura pour mission de superviser le marché nord-américain du groupe, une région stratégique pour le fabricant de lunettes. Il sera également chargé de lancer de nouvelles marques sous licence en 2025, notamment Christian Louboutin, Abercrombie & Fitch et Hollister.

D’Acunzo reportera directement au PDG et directeur général Fabrizio Curci.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.uk. Il a été traduit et édité en français.

La traduction a été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle appelé Gemini 1.5.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarques, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Marcolin