• Home
  • Actualite
  • People
  • L’ex CEO de Jacquemus Bastien Daguzan prend la direction de Fear of God

L’ex CEO de Jacquemus Bastien Daguzan prend la direction de Fear of God

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
People
Bastien Daguzan quitte son poste de président chez Jacquemus. Credits: Jacquemus

L’ex CEO de Jacquemus Bastien Daguzan prend la direction de la marque de mode américaine Fear of God.

Bastien Daguzan occupe désormais le poste de directeur général de Fear of God. Selon le média WWD, sa prise de fonction est immédiate. Il exerce désormais ses fonctions depuis Los Angeles, berceau de la marque de vêtements.

Ce n’est pas la première fois que Bastien Daguzan se voit confier un poste à responsabilités. En 2019, il rejoint la maison de luxe française Jacquemus en tant que conseiller stratégique, avant d’être désigné directeur général en mars 2022. Il annonce sa nomination au poste de président en décembre 2023, avant de quitter précipitamment la marque quelques jours plus tard. Avant de faire ses armes chez Jacquemus, Bastien Daguzan s’est formé au sein des marques Rabanne et Lemaire, où il a officié comme directeur général pendant cinq ans dans chaque marque.

Bastien Daguzan mettra désormais son expertise au service de Fear of God. Il succède à Alfred Chang, qui a auparavant travaillé pendant 17 ans pour le fournisseur de vêtements américain PacSun.

Fondée en 2013 par Jerry Lorenzo, Fear of God défend une mode « intemporelle et portable ». Au fil des années, la marque a collaboré avec des géants du secteur à l’instar de Nike et Adidas.

Fear of God
Jacquemus