Le tennis man Carlos Alcaraz, héros caliente de la nouvelle campagne Calvin Klein
loading...
« Calvins or nothing » - traduisez « Calvins ou rien d’autre » -, la nouvelle campagne de communication de la marque Calvin Klein, met en scène le numéro un mondial du tennis au classement ATP, Carlos Alcaraz.
Surfant sur la vague des images d’hommes (presque) nus qui ont fait la renommée de la marque, Carlos Alcaraz, jeune Espagnol âgé de 19 ans, apparaît dans le (presque) plus simple appareil. Le sportif fait la promotion des lignes de sous-vêtements Modern Cotton, Stretch Cotton et Cotton Classic, ainsi que du nouveau jean Classic Straight. Il porte également la nouvelle collection Calvin Klein 1996 Underwear, déclinée en noir et blanc ou dans des imprimés audacieux (panthère rouge).
Les images puissantes, en noir et blanc, portraits et vidéos bruts et dépouillés, réalisés par Gray Sorrenti, soulignent la force et la confiance du tennis man et rappellent la sensualité pour laquelle la marque est connue. En effet, dans le cadre de cette campagne publicitaire propre à allumer le feu, Calvin Klein a déjà immortalisé Romelu Lukaku, footballeur international belge, et l’actrice de Stranger Things, Maya Hawke. Les produits présentés sont disponibles sur le site de la marque.