Le groupe Etam confie la direction de sa marque phare à Marie Delahaie
loading...
Marie Delahaie est nommée directrice de la marque Etam. Elle prendra ses nouvelles fonctions en mai 2026 et jouera un rôle au sein de la gouvernance lingerie du groupe Etam.
Marie Delahaie est CEO d’Undiz depuis mai 2024. Auprès de cette marque, propriété du groupe Etam et orientée vers une cible plus jeune, elle a mené un rebranding, une refonte des principaux points de contact, un travail sur l’offre, sur l’expérience en magasin et une approche omnicanale.
Fondé en 1916, Etam est un groupe français familial et indépendant, spécialisé dans la lingerie et la mode féminine. Il regroupe plusieurs marques, dont Etam, Undiz, Maison 123, ainsi que des participations dans Ysé et Livy.
Le groupe est présent dans plus de cinquante pays, avec un réseau de plus de 1 300 points de vente. Il s’appuie sur un modèle omnicanal combinant boutiques physiques et e-commerce. Son siège est situé à Clichy, en région parisienne.
Garantir une cohérence stratégique entre Etam et Undiz pour maintenir leur complémentarité
« Cette transition s’engage avec l’ambition de construire collectivement une vision claire, fidèle à l’ADN d'Etam, tout en accompagnant sa dynamique, indique Marie Delahaie, dans le communiqué. Je resterai par ailleurs pleinement engagée aux côtés des équipes Undiz afin d’assurer une continuité solide et de soutenir la poursuite du travail engagé. »
« Sa capacité à construire et porter une vision, son exigence dans l’exécution et son approche de management, fondée sur le travail transversal et la force du collectif, ont déjà fait leurs preuves chez Undiz, déclare Laurent Milchior, CEO du Groupe Etam, à propos de Marie Delahaie. Cette évolution de gouvernance permettra également de renforcer la complémentarité stratégique entre Etam et Undiz, sur des positionnements différenciés et complémentaires, au service d’un développement cohérent et performant au sein du groupe. »