• Home
  • Actualite
  • People
  • Le DG de Dr. Martens démissionne

Le DG de Dr. Martens démissionne

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
People

Steve Murray quitte Dr. Martens. Le directeur général et le conseil de la célèbre marque de chaussures ont décidé mutuellement que le moment était venu de changer de direction.

Steve Murray quitte la société après trois ans à la tête de Dr Martens. Il avait réussi à stabiliser l'entreprise et a investi dans sa structure et ses opérations, alors que la propriété appartenait à la famille depuis des décennies. Paul Mason, le président, assumera le poste de directeur général intérimaire, le remplaçant n’ayant pas été encore trouvé.

« Au nom du conseil, j'aimerais remercier Steve pour sa contribution à l'entreprise au cours des trois dernières années. Nous avons une équipe de leadership talentueuse et expérimentée et l'entreprise est engagée dans sa stratégie ambitieuse », a déclaré Paul Mason dans un communiqué. « Alors que Dr. Martens entre dans la prochaine phase de son histoire, la marque se vend bien et est idéalement placée pour accélérer encore sa croissance dans les années à venir. »

La société a ajouté que l'entreprise est dans une position très forte, financièrement et opérationnellement. La société se développe dans tous les canaux de vente au détail et a généré une croissance à deux chiffres lors des dernières performances financières.

Photo : Dr. Martens

Dr Martens