• Home
  • Actualite
  • People
  • La présidente de Stella McCartney rejoint SMCP

La présidente de Stella McCartney rejoint SMCP

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
People
Boutique Sandro, Champs-Élysées. Credits: SMCP

Le groupe d’habillement SMCP, à la tête des enseignes Sandro, Maje, Claudie Pierlot et Fursac, vient d’annoncer la nomination d'Ida Simonsen au poste de Présidente-Directrice générale de la région Amérique du Nord.

SMCP se tourne vers une experte dans le secteur pour assurer sa présence sur le marché américain, où le groupe enregistrait une augmentation des ventes de 7,7 % au premier semestre 2024. Et pour cause, Ida Simonsen a officié plus de dix ans au sein de la maison de luxe Stella McCartney, en tant que Présidente de la région Amériques. Auparavant, elle a également occupé les postes de vice-présidente directrice des ventes et du marketing chez Marni et responsable des ventes chez Dries Van Noten pour une durée totale d’environ dix ans.

Avec une expérience significative dans le secteur du luxe et une parfaite connaissance de la région Amérique, Ida Simonsen représente le profil idéal pour accompagner le groupe dans sa croissance. « Elle apporte son expertise du secteur et son leadership inspirant qui seront des atouts essentiels pour accompagner ses équipes dans l’atteinte de nouveaux objectifs ! », déclare celui-ci sur LinkedIn. »

SMCP