L’actrice Lili Reinhart est la nouvelle égérie de Lancel
loading...
Pour sa collection de sacs printemps-été 2023, la maison française de maroquinerie de luxe, Lancel, choisit l’actrice américaine Lili Reinhart comme égérie. Elle est connue pour avoir joué le rôle de Betty Cooper dans la série Riverdale.
À 26 ans, l’actrice pose devant l’objectif du photographe new yorkais, Peter Ash Lee, et dévoile les nouvelles créations de la marque française. Cette collection exclusive présente les sacs Rodéo de Lancel. Disponibles en noir, en bleu et en beige, ils sont vendus à 595 euros.
«Avec une personnalité audacieuse et une sophistication naturelle, Lili Reinhart rejoint une lignée d’égéries emblématiques et incarne les valeurs de Lancel de la plus belle des manières. Depuis 1876, Lancel a toujours su capter l’air du temps. (...) Des qualités uniques qui font écho à la jeune Américaine », déclare Lancel dans un communiqué.
Lili Reinhart rejoint ainsi la longue liste des actrices à avoir posé pour la marque. Parmi elles, Isabelle Adjani, Béatrice Rosen ou encore Brigitte Bardot.