Karl-Johan Bogefors de retour chez Filippa K.
loading...
Karl-Johan Borgefors vient d’être nommé directeur de la marque au style scandinave Filippa K. L’homme revient dans une maison qu’il a très bien connu puisqu’il a précédemment été directeur des relations publiques et marketing de la marque pendant presque dix ans entre 1996 et 2007. Pour son nouveau poste de directeur de marque, Karl-Johan Bogefors prendra ses fonctions en septembre 2017. Sa nouvelle mission sera de renforcer la notoriété de la marque à l'internationale et de la faire entrer dans l’ère du numérique également. Ses précédentes expériences dans diverses entreprises de mode tel que Cos, H&M ou encore le magazine Absolut.com lui seront d’une grande utilité pour ce nouveau poste.
“Nous continuerons ce voyage et développerons la marque dans le cœur de la tradition esthétique et de design scandinave de Filippa K " a-t-il déclaré.
La simplicité comme marque de fabrique
Fondée en 1993, la marque Filippa K est connu pour sa simplicité et son design unique, typique du style scandinave et facilement reconnaissable. Ces dernières années, l’entreprise a mis en place une nouvelle stratégie afin de renforcer sa notoriété et conquérir de nouveaux marchés.
Filippa Knutsson, la fondatrice de la marque en est également la directrice artistique depuis janvier 2017. Créé avec des valeurs telles que la simplicité, la marque ambitionne aujourd’hui de se lancer dans un nouveau défi, celui de l’expansion vers le numérique. Telle est la mission du nouveau directeur de la marque Karl-Johan Bogefors.
"Je suis très heureuse de travailler avec Karl-Johan à nouveau. Nous partageons la même vision et la même compréhension pour les valeurs et le mode de vie de Filippa K. Karl-Johan est un auteur et un auteur de renommée internationale. Il y a très peu de personnes qui peuvent comprendre ce rôle si naturellement. " a déclaré Filippa Knutsson à propos du retour de Karl-Johan Bogefors.
Photo : Filippa K.