Jules nomme Fabrice Obenans au poste de directeur digital et marketing
loading...
L’enseigne de mode masculine Jules nomme Fabrice Obenans au poste de directeur digital et marketing. La nouvelle a été annoncée par le directeur général de la marque, Joannes Soënen.
Fabrice Obenans possède une expérience significative dans le secteur du marketing, du branding et de l’expérience client. Au cours des dernières années, il a notamment occupé le poste de Global Brand, CSR & Customer Director pour Kiabi pendant plus de deux ans. Il a été chargé de la direction marketing et communication chez la Halle de 2016 à 2019. Il s’est également formé aux côtés de LVMH Perfumes & Cosmetics et Marionnaud.
« Jules muscle (encore) son jeu et son organisation au service de son plan de transformation avec l’arrivée de Fabrice Obenans à la tête du Marketing et du Digital », déclare Joannes Soënen sur Linkedin. « Fabrice intègre notre équipe de direction pour porter très haut l'image et les valeurs de la marque JULES et renforcer sa digitalisation et son omnicanalité. »
De son côté, le nouveau directeur digital et marketing de Jules confie s’engager avec passion et fierté dans le plan de transformation de la marque « avec pour objectif la plus grande satisfaction de tous nos clients. »