Johan Kuhlo nommé directeur général de Puma pour les états Arabes du Golfe
loading...
Dès le 1er septembre prochain, Johan Kuhlo prendra ses fonctions de directeur général de Puma CCG (Conseil de coopération des États arabes du Golfe). À ce nouveau poste, il sera en charge de la supervision des activités de l'entreprise dans les Émirats arabes unis et en Arabie Saoudite, entre autres.
À 43 ans, Johan Kuhlo franchit un nouveau cap dans sa carrière au sein de l’entreprise Puma. Après avoir intégré l’équipe en 2015, il a occupé différents postes, notamment celui de responsable de la stratégie d'entreprise et des relations avec les investisseurs. Plus récemment, il a travaillé en tant que directeur général de la distribution EEMEA, où il a supervisé plus de 40 marchés en Europe de l'Est, au Moyen-Orient et en Afrique.
Dès le 1er septembre, Johan Kuhlo prendra en charge la supervision de la branche Puma CCG (Conseil de coopération des États arabes du Golfe). Cette zone rassemble les Émirats arabes unis et l'Arabie saoudite, ainsi que le Qatar, le Koweït et Oman. Il sera directement rattaché au PDG de Puma, Arne Freundt.
À ce poste, il remplace Taner Seyis qui dirigera désormais la nouvelle zone Turquie & Levant. Elle comprend la Turquie, l'Azerbaïdjan, la Jordanie, le Liban et l'Irak. Peter Dangl deviendra directeur de la distribution EEMEA et succèdera à Johan Kuhlo.