• Home
  • Actualite
  • People
  • Jeremy Scott pour Moschino, c’est fini

Jeremy Scott pour Moschino, c’est fini

Par Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more
People
Photo Credits: Jeremy Scott. Moschino SS23, via Launchmetrics Spotlight.

Dans un communiqué envoyé le 20 mars 2023, la marque de luxe italienne, Moschino, annonce que Jeremy Scott quitte son poste de directeur de la création.

Jeremy Scott quitte Moschino

Jeremy Scott était à la tête de la maison de luxe italienne depuis octobre 2013. Ce créateur américain a écrit un chapitre fondamental dans l'héritage de la marque avec son style pop-camp (ironie, esthétisme, extravagance), intrépide et spectaculaire, et son humour incisif, fidèles aux célèbres codes de la maison.

Massimo Ferretti, président d'Aeffe S.p.A., déclare : « Je suis heureux d'avoir eu l'occasion de travailler avec la force créative que représente Jeremy Scott. Je tiens à le remercier pour ses dix années d'engagement en faveur de la maison Franco Moschino et pour avoir donné naissance à une vision distincte et joyeuse qui fera à jamais partie de l'histoire de Moschino ».

Jeremy Scott ajoute : « Ces dix dernières années chez Moschino ont été une merveilleuse célébration de la créativité et de l'imagination. Je suis très fier de l'héritage que je laisse derrière moi. Je tiens à remercier Massimo Ferretti, pour l'honneur qu'il m'a fait de diriger cette maison emblématique. Je tiens également à remercier tous mes fans à travers le monde qui m'ont célébré, ainsi que mes collections et ma vision. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible ».

Jeremy Scott
Moschino