Jeno Lee devient ambassadeur de la marque Ferragamo
loading...
Jeno Lee, l'artiste sud-coréen de K-pop, membre du groupe NCT, est le premier ambassadeur masculin de la marque Ferragamo, au niveau mondial. Voici une star sud-coréenne de plus dans le giron des égéries des marques haut de gamme.
Rappeur, chanteur, danseur, mannequin et présentateur de télévision sud-coréen, Jeno Lee, plus connu sous le nom de Jeno (5,9 millions de followers sur Instagram), a démarré sa carrière comme mannequin pour des publicités pour enfants.
Ce partenariat scelle la relation entre la maison de mode italienne de luxe et le musicien qui ont commencé à tisser des liens avant cette annonce, puisque Jeno a assisté, en février 2023, au défilé de Milan et s'est associé à la marque dans plusieurs situations.
Dans le communiqué, Maximilian Davis, directeur de la création, déclare : « La personnalité captivante de Jeno Lee et sa capacité à communiquer avec le jeune public international, à travers sa musique, son style et sa personnalité, sont exceptionnelles. Nous sommes animés par la même passion dans notre créativité et nous nous sentons privilégiés qu'il rejoigne Ferragamo ».
Jeno Lee ajoute : « C'est un grand honneur d'être l'ambassadeur mondial de Ferragamo, une marque au patrimoine, au savoir-faire et au style incroyables. Je suis très enthousiaste à l'idée de créer une synergie avec la marque et j'ai hâte de dévoiler nos futurs projets ».