Javier Brandwain rejoint MySize en tant que directeur commercial
loading...
MySize, fournisseur de solutions de mesures basées sur l'IA pour stimuler la croissance des revenus et réduire les coûts pour ses clients commerciaux, a embauché son tout premier directeur commercial. Il s’agit de Javier Brandwain.
Après avoir occupé plusieurs postes dans le développement commercial, Javier Brandwain aura pour mission de contribuer à l’évolution de l’entreprise et à son expansion sur les marchés internationaux.
Il a notamment occupé le poste de directeur de l'Amérique latine et des Caraïbes chez 7 For All Mankind International. Avant cela, il a été directeur du développement commercial et directeur général en Amérique latine et dans les Caraïbes chez Replay - Fashion Box SPA. Javier Brandwain a aussi occupé des postes de direction similaires chez Authentic Brands Group LLC, Calvin Klein, Givenchy, Nautica, Report Collection/Modextil, Inc. et Andrew Koenig International, Inc.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Javier alors que nous cherchons à étendre considérablement notre développement commercial mondial et nos efforts de vente. Sa vaste expérience mondiale couvre de nombreuses sociétés et marques de mode importantes au niveau mondial. Il s'agit d'un responsable du développement commercial international axé sur les résultats, avec une capacité avérée à identifier et à tirer parti des opportunités du marché international pour ouvrir et pénétrer de nouveaux marchés, générer des revenus et assurer une forte croissance des bénéfices. Il a prouvé sa capacité à "sortir des sentiers battus" pour concevoir et lancer de nouvelles offres de produits afin d'étendre sa présence sur le marché dans un secteur hautement concurrentiel. Il excelle dans l'établissement et la gestion de solides relations d'affaires et d'alliances stratégiques afin de créer des opportunités commerciales mutuellement bénéfiques. Nous sommes impatients d'étendre notre visibilité et notre base de clients grâce à son réseau de relations commerciales mondiales », explique dans un communiqué Ronen Luzon, directeur général de MySize.
MySize a développé une technologie de mesure unique basée sur des algorithmes et l’Intelligence Artificielle, dans les secteurs de l'habillement, du commerce électronique, du bricolage, de l'expédition et de la livraison de colis. L’entreprise collabore avec des marques de mode telles que Levi’s et Gant.