J. Crew nomme Billy May au poste de responsable clientèle

À compter du 15 juillet 2019, le groupe J.Crew aura un nouveau directeur de la clientèle. Il s’agit de Billy May, qui aura pour mission de diriger les aspects clients de l'entreprise et de gérer la transformation numérique de la marque à travers le marketing, la fidélisation, les magasins et le commerce électronique. À ce poste, May sera dirigé par le PDG par intérim, Michael J. Nicholson.

«Ayant passé ma carrière à bâtir, à faire évoluer et à transformer des entreprises mondiales, je suis honoré d'avoir l'occasion de travailler aux côtés des dirigeants de J. Crew en tant qu’acteur du changement cette marque emblématique. L'expérience client est au cœur de tout grand distributeur, et je suis impatient de travailler avec cette équipe talentueuse pour relancer la marque et impliquer plus activement les clients de J. Crew», a déclaré Billy May dans un communiqué.

Avant ce poste, Billy May était PDG de Sur La Table, un détaillant privé basé à Seattle. Auparavant, il était vice-président principal et membre de l'équipe de direction d'Abercrombie & Fitch.

Photo : Facebook J. Crew
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS