Isabella Burley et Shayne Oliver chez Helmut Lang
loading...
Isabella Burley a été nommée par Andrew Rosen, PDG de Helmut Lang, à un nouveau poste créé de « Editor-in-residence » de la marque. Elle est actuellement rédactrice en chef du magazine britannique Dazed, position qu'elle continuera à tenir.
Elle « apportera son œil éditorial et son réseau de talents créatifs afin d’influencer tous les départements de l'entreprise », selon un communiqué de presse.
Première prise de position : Emma Burley a invité le fondateur et créateur de Hood By Air, Shayne Oliver, à collaborer à un projet spécial, de vêtements pour femmes et hommes et d'accessoires, qui seront dévoilés en septembre.
« Helmut Lang est une entreprise pionnière et nous revenons à son héritage audacieux », a déclaré Andrew Rosen, également directeur général de Theory.
Hood By Air avait annulé son défilé lors de la Fashion week de Paris
Hood By Air avait annulé son défilé lors de la Fashion week de Paris. La marque de Shayne Oliver n’avait pas donné les raisons de l’annulation.
« En raison de circonstances imprévues, nous vous informons que le défilé Automne-Hiver 2017 Hood par Air, prévu le dimanche 5 mars 2017 est annulé », a déclaré la marque dans un communiqué. « Nous reviendrons vers vous sous peu à propose de la collection ».
En janvier, Hood By Air, marque basée à New York, avait annoncé qu’elle ne défilerait pas dans la ville américaine, et sauterait la NYFW, en faveur d’un défilé parisien. Hood By Air préférait le calendrier prêt-à-porter féminin à Paris. John Galliano occupera alors le créneau de Hood By Air dimanche.
Shayne Oliver avait organisé un défilé masculin et féminin, à Paris, en janvier 2016, mais cela aurait été le premier défilé féminin uniquement de Hood par Air dans la capitale française.
Photo : Hood By Air Facebook