Ingo Wilts nommé directeur de marque chez Hechter Paris
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En 2023, Hechter Paris entame une nouvelle dynamique censée lui permettre d’évoluer, de s’inscrire dans l'ère du temps et d’affirmer son positionnement haut de gamme sur le marché actuel de la mode. Pour ce faire, la marque accueille Ingo Wilts au poste de directeur de marque.
Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’univers de la mode, Ingo Wilts a notamment travaillé chez Kenneth Cole, Elie Tahari, Tommy Hilfiger et plus récemment chez Hugo Boss. En tant que directeur de marque chez Hechter Paris, sa mission consiste à déployer la nouvelle vision de la marque. Désormais, Hechter Paris veut se positionner sur le segment des vêtements haut de gamme à prix abordable, en mettant l'accent sur ses origines françaises. La marque veut surtout afficher une nouvelle image destinée à des consommateurs plus jeunes, qui suivent davantage la mode et sont plus orientés vers le digital.
Le nouveau directeur de marque travaillera en étroite collaboration avec les équipes du siège parisien, dirigé par Tanguy Mulliez et le bureau allemand avec Sascha Mader et Ulrich Franke comme directeurs généraux. Ingo Wilts va soutenir les équipes en matière de design, de marketing et de licences.
« Ingo Wilts possède une expertise internationale, une personnalité très charismatique et une excellente expérience mondiale en matière de produits, de licences et de marketing. Il possède toutes les qualités requises pour aider la marque Hechter Paris à renouer avec la croissance des ventes et des bénéfices et à accroître la désirabilité de notre marque pour les consommateurs finaux », déclare dans un communiqué Sascha Mader, l’un des directeurs de la marque.
Fondée en 1962, Hechter Paris est présente dans 70 pays, par le biais de plus de 2 500 points de vente, et 200 boutiques. La marque propose des vêtements pour hommes et femmes, ainsi que des chaussures, des lunettes, des accessoires et des collections pour la maison.