Haein Dorin nommée responsable des partenariats chez Ssense
loading...
Afin de renforcer sa stratégie de développement, Ssense a récemment créé un poste spécial afin de miser sur l'international. Il s’agit de la fonction de responsable mondial des partenariats qui a été attribuée à Haein Dorin.
Après plus de cinq ans passés chez Highsnobiety, plateforme dédiée au streetwear, où elle occupait dernièrement le poste de vice-présidente senior et directrice générale, Haein Dorin intègre l’entreprise Ssense. La plateforme de mode multimarques bénéficiera de son expérience passée pour le développement des partenariats mondiaux avec les marques, la croissance de la communauté mondiale et les relations stratégiques avec des partenaires clés au sein des communautés de la création, de la mode et des affaires.
« J'admire depuis longtemps l'orientation des achats et le point de vue distinct de Ssense, et je suis ravie de m'appuyer sur cette base pour développer la communauté de la marque à travers des partenariats, des talents et des influenceurs à l'échelle mondiale », a déclaré dans un communiqué, Haein Dorin, responsable mondiale des partenariats chez Ssense.
Reconnue par Luxury Daily comme l’une des femmes qui comptent dans l’industrie du luxe en 2023, Haein Dorin est aussi passée par le groupe Condé Nast. Elle siège au conseil d'administration de Comme Si, une marque de chaussettes de luxe et de vêtements de détente. Elle est bénévole en tant que directrice créative et responsable communautaire de Manhattan Youth, un centre communautaire à but non lucratif qui propose des programmes pour les enfants, les familles, les adultes, les personnes âgées et les adolescents.