Groupe Schiesser : Andreas Lindemann quittera son poste de CEO en mai 2025
loading...
CEO du groupe Schiesser depuis juillet 2018, Andreas Lindemann quittera ses fonctions en mai prochain. Le dirigeant a décidé de quitter son poste après six ans, pour se diriger vers d’autres horizons.
Depuis 2018, Andreas Lindemann est le CEO de l'entreprise allemande de lingerie Schiesser et membre de l’équipe de direction exécutive du groupe mondial Delta Galil Industries Ltd. En ce début d’année, il a annoncé sa volonté de mettre fin à ces activités au sein de l’entreprise. Son départ est donc prévu pour fin mai 2025.
« Ces six dernières années et demie ont été extrêmement éprouvantes pour l’entreprise Schiesser, ainsi que pour mon équipe de direction et moi-même, en raison des restrictions liées à la pandémie de Covid et des répercussions de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Malgré une faible demande de la part des consommateurs, des perturbations dans les chaînes d’approvisionnement, des hausses de coûts et un grand nombre de faillites dans le secteur du commerce de détail, nous avons réussi à réorganiser l’entreprise Schiesser, à générer de la croissance et à augmenter significativement la rentabilité. Je tiens à remercier chaleureusement mon équipe de direction et tous les employés pour le soutien qu’ils m’ont apporté au cours de ces six ans et demi », a commenté Andreas Lindemann, dans un communiqué.
Le groupe indique que la recherche d’un successeur a été lancée.