Florian Dinel commence l’année à la direction de l’enseigne nordiste à petits prix. Il reportera à Patrick Stassi et Béatrice Hercourt.

Directeur des ventes de Kiabi depuis 2018, Florian Dinel a démarré sa carrière chez Carrefour, avant de rejoindre Kiabi en 2009, où il occupe le poste de chef des ventes, puis le pilotage l'inauguration d'un magasin Kiabi à Bucarest en Roumanie. Devenu directeur d'un magasin Kiabi à Bordeaux en France, en 2009, il prend la direction régionale, en charge de la Rochelle en 2013.

Kiabi Europe est une société de distribution de prêt à porter créée en 1978 à Roncq par Patrick Mulliez. Réseau de grandes surfaces spécialisées textile, Kiabi est un des chefs de file du secteur. Kiabi fait partie de l'Association familiale Mulliez à laquelle appartient notamment Auchan.

L’un des objectifs du groupe nordiste est de réussir sa conversion totale à la durabilité à l’horizon 2030. Prouver que petits prix et Rse ne sont pas incompatibles. Depuis l’été dernier, 10 millions de pièces de coton bio ont été commercialisées, toujours à petits prix.

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS