• Home
  • Actualite
  • People
  • Ewa Abrams nommée présidente de Kering Americas

Ewa Abrams nommée présidente de Kering Americas

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

People

Ewa Abrams Credits: Kering

Actuellement général counsel de Kering Americas, Ewa Abrams vient d’être nommée présidente de la filiale américaine du groupe. Elle prendra ses fonctions dès le 1er août prochain.

À ce nouveau poste de présidente de Kering Americas, Ewa Abrams succède à Laurent Claquin, nommé chief brand officer du groupe. Elle sera directement rattachée à Jean-Marc Duplaix, directeur général adjoint de Kering en charge des opérations et des finances.

Ewa Abrams est diplômée de l’université de Bucknell et est docteure en droit de la Brooklyn Law School. C’est en 2018, qu’elle intègre la filiale américaine du groupe Kering. Elle rejoint l'entreprise après avoir travaillé plus de 17 ans pour Tiffany & Co., où elle a occupé le poste de vice-présidente - associate general counsel, chief compliance & privacy officer.  Elle siège au conseil d’administration de Kering Foundation en Amérique et co-préside le programme interne Women In Luxury Americas.

Engagée en faveur du mentorat et de la formation continue, elle est également professeur adjointe de droit à l’université de Fordham depuis 2016.

 

 

Kering