• Home
  • Actualite
  • People
  • Elsa Haddad, nouvelle directrice Finance, Stratégie et Transformation des Galeries Lafayette

Elsa Haddad, nouvelle directrice Finance, Stratégie et Transformation des Galeries Lafayette

People
Elsa Haddad directrice Finance, Stratégie et Transformation des Galeries Lafayette Credits: David Atlan
Par Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more

Depuis le 1er décembre 2025, Elsa Haddad est la directrice Finance, Stratégie et Transformation du groupe Les Galeries Lafayette.

Elle travaille sous la direction d’Arthur Lemoine, nommé directeur général en juillet 2025, et intègre à cette occasion le comité exécutif.

Dans le cadre de ses fonctions, Elsa Haddad a pour mission d’accompagner la transformation des Galeries Lafayette en, dixit le communiqué, « pilotant les enjeux prioritaires de transformation, ainsi que la construction et le suivi budgétaire de l’entreprise ».

Elsa Haddad a commencé sa carrière en 2013 en qualité de consultante en stratégie au sein des cabinets d’audit et de conseil Monitor Deloitte, puis au Boston Consulting Group (BCG), entre Dubaï et Paris.

En 2018, elle intègre le groupe Galeries Lafayette en tant que chef de projet au sein de la direction Stratégie et Transformation. Elle a ensuite successivement occupé les postes de directrice Développement et Projets, puis de directrice du Digital et développement au sein du BHV Marais.

Elle occupait dernièrement les postes de directrice département Achats Chaussures, puis de directrice département Achats Beauté, Maison et Loisirs au sein de la direction de l’Offre et des Achats.

Âgée de 36 ans, Elsa Haddad est diplômée de HEC Paris et d'un double programme avec la London School of Economics.

Les changements opérés par Les Galeries Lafayette en 2025

Le 15 juillet 2025, le groupe a annoncé la promotion de Matthieu Caloni au poste de directeur administratif et financier (Chief Financial Officer, CFO).

Lors d’une réorganisation de la gouvernance, le titre d’Emmanuelle Greth, ex-directrice des Ressources Humaines et du Développement durable, a été précisé pour devenir directrice des Ressources Humaines et de la RSE.

En juin 2025, le départ d’Ugo Supino, ex-directeur financier, après 25 années passées au sein du groupe, symbolise la passation entre générations.

Galeries Lafayette
Nomination