Ecco promeut son PDG Amériques et nomme un nouveau directeur produit

Neal Taylor est promu directeur commercial au sein de l'équipe de direction mondiale, tandis qu'Adam Meek, ancien directeur des produits de Dr. Martens, rejoint l'entreprise.
People
Le flagship d'Ecco à Mumbai (Inde) Crédits : Ecco
Par Ole Spötter

loading...

Automated translation

i
Lire l'original en : allemand
Cet article est aussi disponible en : anglais
Scroll down to read more

Ecco promeut son PDG pour la zone Amériques, Neal Taylor, et le nomme au sein de son équipe de direction mondiale, tandis que Adam Meek, l'ancien directeur produit de Dr. Martens, a rejoint le chausseur danois.

Depuis le mois d'août, Neal Taylor occupe le poste de vice-président exécutif et directeur commercial d'Ecco Global, comme l'a annoncé le dirigeant mardi sur le réseau professionnel LinkedIn. Il précise travailler en mode hybride depuis Salem (New Hampshire, États-Unis). C'est de là qu'il dirigeait la région Amériques en tant que PDG depuis mars de l'année dernière.

Avant de rejoindre Ecco, Neal Taylor a travaillé pour le groupe textile américain Hanesbrands Inc. qui, il y a environ un an, a été racheté par le groupe canadien de vêtements Gildan Activewear Inc. Il y occupait le poste de vice-président senior du commerce mondial. De 2007 à 2022, il a également occupé divers postes de direction chez la marque de sport américaine Reebok.

Un nouveau directeur des produits en provenance de Dr. Martens

Outre Neal Taylor, Adam Meek a également rejoint en août l'équipe de direction, qui comprend le directeur financier Marco Bossen et le PDG Thomas Gøgsig. Adam Meek a également annoncé sa nomination mardi sur LinkedIn.

« Tout au long de ma carrière, j'ai été attiré par les marques qui ont une réelle substance, et Ecco possède un riche héritage basé sur l'innovation, l'artisanat, la qualité et le confort », a déclaré Adam Meek. « Cet ADN confère à la marque un potentiel énorme, et je suis impatient de voir ce que nous pouvons accomplir. »

Jusqu'au début de l'année, il était directeur des produits chez Dr. Martens. Un poste qu'il a occupé pendant plus de quatre ans. Il a ensuite pris une pause de six mois et a travaillé comme conseiller produit et marque auprès de différentes marques sur les stratégies de produits et la clarification des structures d'assortiment.

Avant de rejoindre le chausseur britannique, il était directeur général des secteurs chaussures et accessoires pour la marque canadienne de vêtements d'extérieur Canada Goose.

Ecco
Nomination