Dior Essentials, la nouvelle ligne hommes signée Kim Jones

Le directeur artistique des collections hommes de Dior, Kim Jones présente sa nouvelle ligne pour la maison de luxe. Du tailoring au sportswear, la ligne dévoile les essentiels du vestiaire masculin. La collection est composée de manteaux, de chemises et d’autres pièces dans des matières cuir et denim entre autres.

Kim Jones avait aussi présenté, il y a quelques mois, une autre collection spéciale. Celle-ci était destinée à la plage. Pour l’occasion, le directeur artistique s’était inspiré entre autres de sa collaboration avec l’artiste contemporain japonais Hajime Sorayama, parue lors du défilé pré-fall 2019. La collection s’inspirait aussi de la passion de Kim Jones pour les voyages et la nature.

Dans un autre registre, Kim Jones s’est associé au photographe britannique Nikolai Von Birsmarck pour proposer un ouvrage inédit qui revient sur la première année du directeur artistique chez Dior homme. Intitulé « The Dior Session » , le livre est composé de plus de 80 portraits de célébrités et ami(e)s de la maison.

Photo : Dior

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS