Diet Coke nomme Kate Moss directrice de la création
loading...
Pour lancer son partenariat officiel avec la London Fashion Week, Diet Coke, qui fête son 40e anniversaire cette année, nomme le top model Kate Moss au poste de directrice de la création.
Pour la marque du groupe Coca Cola, il s'agit de la première nomination d'un directeur de la création depuis dix ans. L'objectif est de tirer parti de l'héritage de l’entreprise en matière de collaboration avec les plus grands noms de la mode, tels que Karl Lagerfeld, Jean Paul Gaultier et Jonathan Anderson. Kate Moss suit ainsi les traces de son ami Marc Jacobs, qui a occupé le poste de directeur créatif de Diet Coke en 2013.
Diet Coke a déclaré que Moss apportera son « esthétique et son style uniques » à la marque. Son premier projet concernera la campagne « Love What You Love », qui met en scène le top model et vise à mettre en avant une attitude positive et le fait de savoir qui l’on est et ce que l’on veut.
S'exprimant sur son nouveau rôle, Mme Moss a déclaré dans un communiqué : « Je suis ravie de rejoindre la famille Diet Coke - j'adore les collaborations passées, réalisées avec des noms incroyables de la mode. La campagne "Love What You Love" m'a immédiatement touchée, car je suis convaincue qu'avec de la confiance et de la passion, on peut réaliser ses rêves les plus fous. »
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.