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Départ de Txampi Diz, directeur marketing de Balmain

Par Danielle Wightman-Stone

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Txampi Diz Credits: Balmain

Txampi Diz, directeur marketing de Balmain depuis 2017, a quitté la maison parisienne « pour poursuivre d'autres intérêts. »

Txampi Diz a commencé à travailler en étroite collaboration avec Balmain en 2007, alors qu'il était vice-président de l’agence de communication KCD et supervisait les relations publiques de la marque. Lorsque Balmain a été rachetée par la société Mayhoola for Investments en 2016, Txampi Diz a accepté de devenir le premier directeur marketing interne de Balmain.

Lors de l’annonce de son départ, Olivier Rousteing, directeur créatif de Balmain, a déclaré dans un communiqué : « Depuis mes premiers jours ici à Balmain, Txampi a toujours été un partenaire incroyable, un soutien puissant et, par-dessus tout, un ami extraordinaire. »

Jean-Jacques Guével, directeur général de Balmain, a ajouté : « Txampi a été un partenaire idéal avec lequel nous avons travaillé pendant toutes ces années. »

À ce jour, la maison française n'a pas encore nommé le successeur de Diz.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.

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