De nouvelles nominations à la tête de Moose Knuckles
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La marque canadienne Moose Knuckles renforce ses équipes de conception et de merchandising. Ainsi, elle a annoncé la nomination de Joseph McGee et Terence Bogan respectivement aux postes de vice-président du design womenswear et chef de marché.
Après deux ans chez Tom Ford et après être passé chez Burberry, Joseph McGee jouera un rôle essentiel dans le renforcement du concept de la « femme Moose Knuckles », audacieuse, forte et enjouée. « L'expérience de Joseph dans la mode de luxe mondiale nous fournira la solide expertise requise pour ce rôle alors que nous cherchons à développer de manière significative notre activité de prêt-à-porter féminin », explique dans un communiqué, Noah Stern, co-directeur général.
En tant que responsable du développement et de la direction des stratégies de merchandising, Terence Bogan va amplifier l’ensemble du travail de l'équipe de conception par le biais de canaux de vente en gros et directs aux consommateurs. Auparavant, il a acquis son expérience dans plusieurs secteurs d'activité chez Solitaire Partners et Vince. Il est également passé par Barneys New York, Holt Renfrew et Urban Outfitters.
Crédit : Moose Knuckles