Constantin Wiesmann nommé directeur du leasing chez Unibail-Rodamco-Westfield Allemagne

Âgé de 35 ans, Constantin Wiesmann prend les rennes de la division leasing chez Unibail-Rodamco-Westfield en Allemagne. Celui qui occupait le poste de global director purchasing chez Gebr. Heinemann SE & Co. KG a une longue expérience dans le domaine.

De 2009 à 2019, il a occupé divers postes de direction, dont ceux de directeur général pour l'Autriche à Vienne, de directeur des opérations de détail pour l'Asie et le Pacifique à Singapour et de directeur général pour l'Australie à Sydney.

« Dans l'environnement stimulant et passionnant du retail d'aujourd'hui, l'agilité est un facteur de succès décisif pour nous. C'est pourquoi nous optimisons en permanence nos méthodes de travail et la manière dont nous développons de nouveaux partenariats et concepts avec les distributeurs et les marques », explique dans un communiqué Andreas Hohlmann, CEO d'Unibail Rodamco-Westfield Allemagne. « Avec Constantin Wiesmann, nous avons acquis pour cette tâche un expert expérimenté au niveau international, qui s'est fait un nom dans le commerce de détail ces dernières années, tant au niveau opérationnel qu'au niveau du management. Nous sommes convaincus que dans la nouvelle constellation, nous sommes idéalement positionnés pour répondre à nos exigences en matière de leasing agile et pour poursuivre avec succès nos activités de leasing à l'avenir ».

Photo : Unibail-Rodamco-Westfield
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS