• Home
  • Actualite
  • People
  • Chloë Grace Moretz rejoint Louis Vuitton en soutien à l’UNICEF

Chloë Grace Moretz rejoint Louis Vuitton en soutien à l’UNICEF

Par Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more

People

Courtesy of Louis Vuitton. Chloë Grace Moretz pour l'UNICEF

La marque Louis Vuitton poursuit son engagement pour la protection de l’enfance, en soutien à l'Unicef, à travers une nouvelle édition du bracelet Silver Lockit, médiatisée par l’actrice américaine Chloë Grace Moretz.

Trois modèles sont proposés à la vente : le bracelet à perles Silver Lockit s'agrémente d'un cadenas miniature gravé des LV Initiales, orné de six perles en titane noires ou en argent, monté sur un cordon noir réglable en polyester. Pour chaque achat de ce cadeau symbolique commercialisé 650 euros, 150 dollars (un peu moins de 140 euros au cours du jour) sont reversés à l'Unicef. Pour l’acquisition du bracelet Silver Lockit tout argent, vendu 515 euros, 200 dollars (185 euros) sont reversés à l’association qui œuvre pour venir en aide aux enfants dans le besoin.

Une campagne digitale #makeapromise accompagne le lancement de ces trois bracelets. L’égérie choisie par la marque de luxe est Chloë Grace Moretz. L’actrice et mannequin américaine (Kick Ass, Equalizer, Nos pires voisins, etc), aux 24 millions de followers sur Instagram, est connue pour ses engagements en faveur la cause LGBT.

Depuis le début du partenariat en 2016, Louis Vuitton a collecté plus de vingt millions de dollars en faveur de l'UNICEF principalement grâce à la vente des collections Silver Lockit, dont les nouveaux modèles sont dévoilés chaque année.

Louis Vuitton
UNICEF