Carole Lambert est nommée Head of Brands & Design de Van de Velde
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Le groupe de lingerie belge Van de Velde a annoncé la nomination de Carole Lambert au poste d'Head of Brands & Design. Elle succède à Liesbeth Van de Velde, petite-fille des fondateurs, qui continuera d’exercer pour le groupe en tant que Technical Design Expert.
« Nous sommes convaincus qu’avec sa vision, son inspiration et son expérience, Carole assurera avec brio la succession de Liesbeth comme Head of Brands & Design », déclare Karel Verlinde, PDG de Van de Velde, dans un communiqué.
En tant que nouvelle Head of Brands & Design, Carole Lambert sera chargée du développement créatif, stratégique et technique des marques de lingerie Marie Jo, PrimaDonna et Andres Sarda (groupe Van de Velde).
Après 20 années d’expérience chez Van de Velde, Carole Lambert signe un nouveau chapitre de sa carrière. En 2003, elle rejoint le groupe de lingerie et conçoit pendant plus de 10 ans des collections pour Marie Jo et PrimaDonna. Depuis janvier 2022, Carole Lambert occupait la position de Creative Manager pour Marie Jo et PrimaDonna. En parallèle de son poste chez Van de Velde, elle entame en 2019 le programme Executive MBA Global Fashion Management de l’IFM, dont elle sera diplômée en 2021.
La nouvelle Head of Brands & Design prend la relève de Liesbeth Van de Velde, petite-fille des fondateurs qui reprend l’entreprise familiale en 1990. Depuis 2008, date de leur rencontre, les deux femmes ont travaillé en étroite collaboration. Le duo s’est consacré « au développement de la marque et au lancement de PrimaDonna Twist, Swim et Sport », explique la marque dans un communiqué.
« Nous avons toujours été comme les deux doigts de la main et agissons d’un seul cœur pour nos marques. Je lui passe le flambeau en toute confiance », confie Liesbeth Van de Velde au sujet de Carole Lambert. Liesbeth Van de Velde occupe désormais le poste de Technical Design Expert chez Van de Velde et consacrera plus de temps à ses proches.
Au cours de l’exercice 2022, Van de Velde a enregistré un chiffre d’affaires de 211,4 millions d’euros en hausse de 8,4 pour cent par rapport à 2021.