Beyoncé : une ligne de vêtements et une collaboration avec Snapchat
loading...
Pour célébrer la sortie de son nouvel album Cowboy Carter , la chanteuse américaine a dévoilé une ligne de vêtements dédiée, disponible sur son site internet. L’occasion aussi pour elle de proposer des expériences en réalité augmentée, sur Snapchat.
En collaborant avec ce réseau social, très prisé par les jeunes, la chanteuse Beyoncé élargit sa cible et s’adresse à un public qui va au-delà de ses fans, pour faire découvrir son travail. Sur snapchat, les abonnés ont désormais accès des expériences interactives comme des Lenses immersives et une collection exclusive Bitmoji.
« Snapchat offre de nombreuses façons aux Snapchatters de montrer leur admiration pour leurs artistes préférés, que ce soit en ajoutant des sons à un Snap ou à une Story, ou en combinant la musique avec des Lenses », a déclaré dans un communiqué, Manny Adler, Head of Music Strategy chez Snap. « Nous sommes ravis de lancer nos premières expériences de Lens et une collection de merchandising Bitmoji en partenariat avec Beyoncé. C'est une nouvelle manière pour notre communauté de soutenir et d'interagir avec son nouvel album iconique, que ce soit en ligne ou dans la vie réelle »
Ces nouvelles offres Snapchat sont disponibles dès à présent.