Berta de Pablos-Barbier rejoint Pandora au poste de Chief Marketing Officer
loading...
Pandora nomme Berta de Pablos-Barbier, anciennement directrice générale de la marque de champagne Moet & Chandon (LVMH), au poste de Chief Marketing Officer. Elle officiera désormais sous la responsabilité du CEO de la maison, Alexander Lacik.
La nouvelle recrue sera chargée de poursuivre la stratégie entreprise par Pandora depuis 2021, visant à booster sa visibilité à l’échelle mondiale et à modifier son image auprès des consommateurs, la positionnant comme une marque joaillerie globale. Son rôle sera également d’accompagner la marque dans l’expansion de son offre, avec de nouvelles catégories, matériaux et styles.
Fraîchement nommée, Berta de Pablos-Barbier confie dans un communiqué : « La marque connaît une transformation incroyable et je suis impatiente de rejoindre l'équipe talentueuse et les artisans qualifiés pour aider à élever Pandora encore plus haut. »
Celle qui occupe dorénavant le poste de Chief Marketing Officer (CMO) de Pandora possède une expérience significative dans le domaine du luxe. Elle a notamment exercé la fonction de présidente et directrice générale chez Moet & Chandon, Dom Pérignon et Mercier, propriétés du géant LVMH. Plus tôt dans sa carrière, elle a également été CMO de Lacoste et vice-présidente du marketing et de la communication chez le joaillier Boucheron (Kering).
À son sujet, Alexander Lacik déclare : « Elle est parfaite pour diriger le prochain chapitre de notre stratégie de marketing, alors que nous continuons à établir la perception de Pandora comme une marque de bijoux à part entière. »